En Attente Pure Smoke

Discussion dans 'Présentations Entreprises' créé par Pierre Shulse, 11 Février 2019.

1. Pierre Shulse

Pierre Shulse Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    0
    Pure Smoke
    Histoire de l'entreprise
    Pure Smoke est une entreprise créée en 2017 par son futur PDG, Pierre Shulse et quelques amis qui l’ont aider dans le financement de celle-ci . Cette entreprise à pour but de satisfaire les besoins des habitants et construire par la même occasion de nouvelles rencontres . Pure Smoke se consacre essentiellement sur la vente de tabac , cigares et cigarettes . Son siège est en attente d’une nouvelle île pouvant l’accueillir suite à son départ de la ville d’Altis , l'île où celle-ci a été pensée et créer .
    ___________________________________________________________________________________________

Description et ressources

L’entreprise fournira à ses clients du tabac traitée , des paquets de cigarettes et des cigares.

Pour cela la demande de l’ajout de la ressource -Tabac- sera demandé , des intérimaires iront récolter le tabac , suite à ça , il sera traité et transformé en cigarettes . Notre entreprise a donc aussi pour but de créer des emplois . Les produits pourront être délivré au particulier ou bien à une vente défini sur carte

Pure Smoke proposera plusieurs paquets de cigarettes différents et selon la demande, la possibilité d’importantes commandes , peut être même l’envisagement de collaborations avec d’autres entreprises .
    ____________________________________________________________________________________________

Hiérarchie de l’entreprise :

PDG : Pierre Shulse

Co-PDG : À Pourvoir

Employés : À Pourvoir ( 3 )

_____________________________________________________________________________________________

Lieu souhaité et propositions

Siège : Coordonnés : 022031 : J'ai donc placer le siège dans le sud pour dinamiser cette partie de l'ile et aussi pour dinamiser l'emploie dans cette zone
    Mapping du Siège :​

Champs : Coordonnés : 074082 (5.6Km du Siège) : De pars ce placement nos camions seront obliger de passer de la Zone Sud à la Zone Nord
    Vente : Coordonnés : 021037 (3.1km du Siège)
    Tenue Employés / Intérimaires

Tenue PDG / CO-PDG

Véhicule de Fonction :Volvo FH13
    _________________________________________________________________________________________​

Cordialement , Pierre SHULSE

Dernière édition: 12 Février 2019, à 20:33
  2. Heddi Zaitsev

Heddi Zaitsev Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    0
    Franchement j'aimerais que cette entreprise viennent sur l'île

3. Florian Digate

Florian Digate Fondateur Fondateur Développeur

J'aime reçus:
    233
    L'entreprise ne respecte pas le règlement entreprise

4. Pierre Shulse

J'aime reçus:
    0
    Le problème à été régler . Les positions des points de vente , champs et de siège ont été revus

5. Florian Digate

Florian Digate Fondateur Fondateur Développeur

J'aime reçus:
    233
    Parfait entreprise en attente

6. Pierre Shulse

J'aime reçus:
    0
    Pas de problème , en attente de votre réponse .

Partager cette page