Presentation Rp Jeremy Patoulatchi

Discussion dans 'Présentation RP' créé par Jeremy Patoulatchi, 6 Février 2019.

1. Jeremy Patoulatchi

Jeremy Patoulatchi Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Bonjour je m'appelle Jeremy j 'ai 37 ans . Je suis dans le Sud Ouest de la france dans le département 40 (Landes ) . Je suis Patron d'une boite de Paintball/ Laser Game Outdoor !J aime les Jeux vidéos et tous les sports en general.

Experience RP : Plus de 5800 h sur un serveur Rp ALTIS

ID Arma : 76561198144113723

Présentation RP -

-Jeremy Patoulatchi ;
    -37 ans ;
    -Nationalité Française né au Pays Basque ;
    -Mon caractere : Stable , Spontané , Caractere Fort

Histoire RP - Obligatoire

Je m'appelle ¨Jeremy Patoulatchi je suis né dans une famille au Pays Basque en France . Ma famille vivait dans la pauvreté dans un petit village perdu en haut des montages des Pyrénées .
    À 16 ans J'avais un rêve qui était de créer une grosse entreprise internationale pour pouvoir aider mes parents. Je voulais devenir riche et rencontrer une belle femme et avoir des enfants qui ne connaîtraient pas la pauvreté et quittaient le climat tendu des séparatistes basques qui perpétraient des attentats sanglant sur le pays basque et l'espagne ! Je décide donc de quitter mon Pays Basque pour rejoindre un petit Village plus haut dans les landes Parentis-en-born ou en 1956 du pétrole faisais son apparition !
    Je commençais comme apprenti pour une entreprise qui Fournissait le pétrole au peuple français ! On me forma aux techniques de forage !
    A l appel de mon service militaire obligatoire je pris un chemin different dans ma vie pour a la suite de ça m engagé dans l armee et effectué plusieurs OPEX au rang d officier .Puis je pris ma retraite pour rejoindre ma famille
    À l'âge de 35 ans je pris une nouvelle décision pour essayer de m'enrichir ! Une nouvelle aventure le travail à l'Étranger !
    Je pris donc un avion pour l'Arabie saoudite pour rejoindre une entreprise implantée là-bas .
    À mon arrivée, je découvris un pays totalement différent de chez moi !L'entreprise Oil entreprise !
    Pour moi, une nouvelle expérience commence ! Je rencontrais Le P.-D.G. Monsieur Black qui me garantissait du travail et un salaire !
    Après des années à travailler ; je pris des responsabilités graçe à la confiance de monsieur Black.
    Je finis Copdg de la oil entreprise au côté de mon PDG et ami ! Mais c'est un pays difficile et dangereux !
    Après des menaces terroristes nous étions tous en danger ! Le PDG échappa à deux attentats. L'entreprise subissait des pressions énormes au point où nous avons ete obligé de nous cacher. Je pris donc la décision de revenir dans mon Pays Natal.
    J'aimerais un contact avec vous pour passer clandestinement par voie maritime au plus vite ! Je suis en danger ! J'attends de vos nouvelles au plus vite .
    Cordialement Jeremy Patoulatchi

Lucas Wayne apprécie ceci.
  2. Lucas Wayne

Lucas Wayne Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    3
    Bienvenue amigos ! attention la vie est chère ici

Jeremy Patoulatchi apprécie ceci.
  3. Ricardo Maro

Ricardo Maro Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    1