Point sur la Gendarmerie pour le staff

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Jeremy Patoulatchi, 19 Février 2019.

1. Jeremy Patoulatchi

Jeremy Patoulatchi Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    4
    En discutant cet apres midi avec Antonio Belluci de Rp gendarme etc je lui disais que les patrouilles gendarmes sont souvent la mission des equipes . Hors je lui disais que faire des Barrages filtrant sur Bolabongo serait Rp et proche de la mission gendarmerie ! Etant que 2emes classes il trouva cet idee sympa et nous voila partit labas ! Nous avons pu discuté , controlé sans trop de probleme (meme sil y a des gens qui s en foutent royal ils ont laissé le RP dans la boite de jeu ARMA ) . Mais voila qu apres le placement du dispositif que j avais mis en place avec les collegues plus de cones , panneaux et autres tout disparait au bout de quelques minutes !! Pareil pour les herses c est une par joueur ! Apres nous ne pouvons pas poser ! Je trouve ca un petit peu embetant ! Je suppose que le Staff present est en mesure de pouvoir modifier cela sans probleme avec quelques petits reglages mais je prefere le signaler car apparament personne ne savait que ca dispawn et autres .. Merci a vous !

Jeremy Patoulatchi gendarme a la moustache ! (Et futur Brigadier avant tout )

Lucas Wayne apprécie ceci.
  2. Bob Mouton

Bob Mouton Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    0
    Moi aussi en tant que dp je me suis demandé si on m'avais volé tout ce que j'avais posé comme plot .

3. Jeff Bombe

Jeff Bombe Modérateur Modérateur

J'aime reçus:
    4
    C’est pour éviter les objets oblier etc...

4. Bob Mouton

J'aime reçus:
    0
    Ouais mais c'est relou quand un plot c'est 500€ et que t'en perd 20. Après tu dois en racheter à la boutique.

5. Jeff Bombe

Jeff Bombe Modérateur Modérateur

J'aime reçus:
    4
    Je t’avoue que si cà ne despawner pas j’aurais pas mal d’idée rp, évent etc..

6. William Neré

William Neré Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    9
    Le truc c'est qu'il faudrait qu'il dissparaissent si on s'en va trop loin des plots pas après un certains temps... sinon je sais que ya un script qui permet de poser des plots avec un menu en appuiyant sur (shift+f6) mais je me souviens plus du nom... Ce script permettais de poser des plots etc et imaginons on c'etait trop éloigner et qu'il fallait enlever les plots on faisais : shift+f6 et tout supr

Dernière édition: 21 Février 2019
    Jeff Bombe apprécie ceci.
  7. Bob Mouton

J'aime reçus:
    0
    La dernière fois je me suis fait voler un plot -.-

Partager cette page