Mandat

Discussion dans 'Informations' créé par Florian Digate, 21 Juillet 2018.

1. Florian Digate

Florian Digate Fondateur Fondateur Développeur

J'aime reçus:
    233
    Président Actuel : Madarano Dred
    Début du mandat : Lundi 02 Février 2019
    Fin du mandat : Dimanche 02 Mars 2019

Étant donné que ce mandat est le premier, si quelqu'un fait une présentation de parti, des élections seront mises en places.

Dernière édition: 3 Février 2019
  2. Ryerik SaintPierre

Ryerik SaintPierre Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    20
    Présentation du nouveau parti politique Rassemblement République Démocratique

Nous sommes un parti formé par divers individus appartenants à des secteurs d’activités tous différents, ayant comme seul souhait: Agir. Démocratie veut aussi dire Débat, et nous le respectons, mais le Débat n’est pas synonyme de prendre son temps. Nous devons discuter, réfléchir et agir. Discuter car nous souhaitons être en démocratie, et non pas une dictature qui défie tous les devoirs d’un gouvernement : agir pour les citoyens. Réfléchir car nous sommes doté d’une intelligence, et que notre rôle est de trouver des solutions sans créer d’autres problèmes. Agir car l’homme a été créer pour avancer, pour faire face à des problèmes, qui font parti de la vie de tous.

Ces 3 mots, Discuter, Réfléchir, Agir, c’est juste des actions que l’on fait tous, inconsciemment, pour vivre. Vous saurez ce que l’on fait, vous l’approuverait, car nous calquons ce que vous faites, à une plus grosse échelle: le Pays.

Agissons Citoyens! Ne restez pas caché derrière l’opinion publique, montrer votre envie d’avancer, votre envie d’évoluer, en suivant notre parti! Ne calmez pas votre colère, montrez la, au contraire, pour qu’on puisse déceler les problèmes que vous rencontrez. Nous allons pas le cacher, l’île est dans un état déplorable, nous voulons changer cela, prendre en charge vos problèmes, car nous sommes le peuple, et la seule façon d’agir c’est de connaître vos mécontentement et rendre ces fardeaux les miens.

Citoyens, Je n’hésiterai pas à le dire, les taxes actuelles sont trop élevées. Nous nous engageons à les baisser. De plus, nous souhaitons mettre en place des subventions, distribué aux entreprises ou citoyens qui ont des projets solides et d’évolutions.

Je préciserai aussi notre implication importante dans les services publiques. Montrer un intérêt économique à nos services publiques, mais aussi humain. Nous connaissons la situation des sapeurs pompiers, qui vivent une situation difficile et dangereuse. Nous connaissons aussi l’impuissance des gendarmes délivré par l’ancien gouvernement. Nous souhaitons éradiquer les forces rebelles de l’île pour rendre aux gendarmes la force qu’il avait autrefois, pour protéger les civils, ainsi que les sapeurs pompiers. Nous le disons haut et fort, les forces rebelles ne sont pas vos alliés, car elles ne sont pas régis par les lois qui vous protègent.

Nous souhaitons aussi renforcer le contrôle des entreprises pour eviter toutes fraudes illegals, et eviter le détournement d'argent , Nous voudrions que tous nos civils soient en securités dans nos entreprises et travaille dans les meilleures conditions adequat.

Citoyens, N’oubliez surtout pas, Agissez avant que sa soit trop tard, Soutenez nous, si vous vous cachez, quelqu’un agira à votre place, et surement pas en votre faveur. Nous soutenir, c’est vous assurez un avenir sain, une protection indispensable, et une confiance accrue dans notre société.

Cordialement,
    Le Président du Parti RRD,
    Mr Ryerik SaintPierre

3. Jean Abbatucci

Jean Abbatucci Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    7

Programme électoral de Jean Abbatucci – candidature présidentielle – Sécurité, développement et prospérité.

Bonjour à vous,

Je tiens tout d'abord à me présenter, je suis Jean Abbatucci Président par substitution aujourd'hui je vous présente mon programme pour les élections gouvernementales qui approche.
    Nous vivons aujourd’hui sur une île que nécessite de plus en plus d'un véritable et radical changement. Cette même île sur laquelle vous habitez tous et qui est devenu le repère de brigand en tout genre venu pour vous faire peur !

Je viens ici vous parler comme un Homme proche de vous, quelqu'un que sera vous écoutez et vous aider ! Mais malgré tout, nous devons agir, ENSEMBLE.

Programme

Les caisses de l'état n'atteigne actuellement pas un fond critique, mais tout de même nécessite une aide pour un nouveau départ sur de bon pied. J'instaurerai un nouveau système économique qui permettra le développement de source de revenu.

J'assure aussi le développement des entreprises et l'aide que je leurs fournirai si elles présente un projet solide devant nos bureaux.

Un don d'un montant à discuter sera effectué au entreprise pour des aides, dans le but d'aménager nos différents entreprise, pour qu'ils puissent supporter la création d'un marché basé sur l'import/export.

Pour favoriser la justice sur l'île en construisant les tribunaux de l'île. Et en créant des employés des juges et des avocat.

Suite au récents événements se déroulant sur l'île, construction d’une nouvelle frontière.

Les contrôles menés par la gendarmerie seront plus poussé et auront l’autorisation de fouiller tous les véhicules . Vous chef d'entreprise dans le droit chemin, vous étés confronté à une concurrence réellement déloyale menée par des chef d'entreprise frauduleux ceci va changer radicalement .

Le travail se verra cette fois ré-dynamiser avec les différents contrat CDI, CDD qui permettront aux entreprises de recevoir une plus grande marge d'intérimaire.
    Les taxe se verront baisser a 10% pour chaque entreprise

Des employés au niveau du gouvernement seront créés.

Les services de la gendarmerie liées aux enquêtes recevront eux aussi une prime de travail par enquête résolus, dans le but de motiver cette section, et la faire repartir de plus belle.

Les services de dépannage seront eux aussi aidés, avec de nouveaux moyen pour des interventions plus rapide et plus sécurisé.

Et enfin, des cellules psychologique seront créés dans le but d'aider les personnes en difficultés à s'en sortir s'ils souhaitent retrouver une vie de citoyens. Des aides financière leurs seront aussi apportés.

Peuple, citoyens, amis,
    Mesdames,Messieurs, vous voilà donc maître du destin de notre belle-île. C'est pourquoi je vous demande de me laisser la chance de pouvoir me dévouer pour elle.
    Sachez que je ne laisserai personne m’empêcher de réaliser mon programme, nous méritons tous, nous citoyens de pouvoir enfin vivre et non survivre !
    Des rencontres avec l’état seront régulièrement organisés car vous avez tous le droit d'être écouter !
    Aucun canton ne sera épargné par mon désir d'amélioration !
    Je vous promets une île sécuriser où il fera bon vivre, une île qui s'illustrait dans les enjeux économique planétaire, et une île pleine de prospérité !

« La prospérité va avec la sécurité, deux mots qui ne vont qu'avec un bon homme d'état » - Le peuple.

"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier." -Jean Abbatucci vous redonnes l’espoir.

Dernière édition: 24 Janvier 2019
  4. Madarano

Madarano Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    1
    JE REJOINT LE PARTI

Nino Abbatucci apprécie ceci.

Partager cette page