Accepté Critical Cannabis

Discussion dans 'Listes Entreprises' créé par Mike Martinez, 14 Janvier 2019.

1. Mike Martinez

Mike Martinez Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    4

_____________________________________________________________________________

Logo :

Présentation RP

L'entreprise Critical Cannabis à été crée en 2007 par son PDG Jack Reacher, son amis Mike Martinez vena l'aider lors de la création, cette entreprise s'implanta en France puis se mondialisa. Une île perdu nommé Isla Duala est la prochain destination des PDG en transportant les plans pour la construction de l'entreprise. L'entreprise se construisit, Mike et son amis prit l'avion pour retourner en France le lendemain de leur arrivée une alerte tempête sonna dans la ville de Saint-Louis affolé Mike prit tout les papier de l'entreprise Jack alla chercher l'argent qu'il restait dans le coffre. Les Deux amis pris l’hélicoptère direction Isla Duala. Le lendemain il apprit que la tempête avait raser toute l'île mais les deux PDG ne se laissa pas abattre il reprit le règne de Critical Cannabis sur L'île d’Isla Duala .

Description:

Il existe aujourd’hui trois médicaments dérivés du cannabis. Il s’agit du Marinol, du Sativex et de l’Epidiolex.

Notre entreprise fournira du Sativex au Pharmacie de Isla Duala.

Le Sativex associe deux molécules, le tétrahydrocannabinol (THC, responsable de l'effet euphorisant) et le cannabidiol. L'indication thérapeutique demandée par le laboratoire Almirall, est très limitée : il s'agira uniquement du traitement symptomatique de la spasticité (contractures) liée à la sclérose en plaques des patients adultes, résistante aux autres traitements.

PDG

Jack Reacher/Mike Martinez

Co-PDG

…..

Employée

Relkasor Azarov / Vesperia Azarov

Livres des comptes :

Si Gendarmerie ou Gouvernement demande

Recrutements ON

Lieu :

Siège :

(Au dessus de la caserne 067096)
    (dans la ville du vendeur de charbon)

Champs de Cannabis
    ( a coté de la ville de Mawimbela )

Pharmacie
    (Hôpital Bolabongo)

Plan Mapping :

Batiment Photo

Hangar

Bâtiment administratif

Préau
    Station Service

Habit demandé :

Nom des Habit :

Tenue : Blouse d’ouvrier

Veste : Gilet officier d’appontage (Vert)

Sac : au choix pour les ouvrier

Casque : TRYK headsetcap Glasses on head(OD)

Cagoule : Masque Chirurgical Vert

Véhicule :

Volvo FH Benne

Dernière édition: 1 Février 2019
    Frank Woodz et Jack Reacher aiment ça.
  2. Frank Woodz

Frank Woodz Easy Company Citoyen

J'aime reçus:
    12
    Bonjour,

Entreprise intéressante.
    Ca serait bien que un de vos 3 lieux ( siege social, champs ou revendeur ) soit dans le sud car qu'une seule entreprise passe entre les deux pour l'instant.
    Le Renault Lander Benne est déjà utiliser par le gouvernement.
    Donc le camion ca sera le Volvo.
    Si florian accepte dans un premier temps votre entreprise passer au gouvernement pour qu'on donne notre feu vert et voir le payement.

Cordialement, Le Vice-Président F. Woodz.

Mike Martinez apprécie ceci.
  3. Florian Digate

Florian Digate Fondateur Fondateur Développeur

J'aime reçus:
    233
    Bonjour,
    Entreprise équivalente à l'une de la v1 et qui était très bien.
    Par contre le champs sera donc pas le même que le cannabis illégal (comme tu l'as dit dans ta présentation) mais comme Franck l'a dit il faut commencer à dynamisé le sud donc il faut choisir soit le champs ou le siège dans le sud en sachant que la pharmacie est déjà présente et sera à l’hôpital de Bolabongo.
    Pour les rendez-vous si besoin je suis dispo ce week-end.
    Cordialement Digate

4. Mike Martinez

J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Pour dynamisé le sud je propose de déplacé le champs a l'endroit suivant :
    20190123165345_1.jpg
    Position 052030
    En dessous de la Douane
    A coté du vendeur de FER
    Si vous avez besoin d'un rendez vous nous sommes disponible Samedi 26/01/19

Cordialement,

5. Mike Martinez

J'aime reçus:
    4
    Présentation edit le 30/01/2019

6. Florian Digate

J'aime reçus:
    233
    Bonjour,
    Je tiens à m'excuser pour le week-end dernier j'ai bosser un maximum donc je n'ai pas pu discuter avec vous je vous propose donc un rabais sur l'achat de votre entreprise lors de l'entretien oral que l'on pourra faire ce week-end si vous êtes disponible avant dimanche 15h00.
    Cordialement

7. Mike Martinez

J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    L’absence nous a pas dérangé serai t'il possible de se voir se soir
    Cordialement

8. Florian Digate

J'aime reçus:
    233
    Bonjour,
    Oui sans soucis ce soir

9. Ezra Bridger

Ezra Bridger Développeur Développeur Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Bonjour, belle présentation, j'ai néanmoins deux, trois, petite chose à dire. Le Tétrahydrocannabinol ou le Cannabinol ne sont pas de médicalement, même si on peut effectivement en tirer des vertus anxiolytiques, antidépressives ou encore anti-psychotiques, elle sont clairement négligeable par rapport au effet secondaire que sont fatigue, ivresse, anxiété, maux de ventre, etc... dû au Tétrahydrocannabinol, car oui le problème vient de là, vous proposez un mode de production alliant le CBD et le THC via le Cannabis, bien, mais vous proposez là simplement une façon détournée de ventre des stupéfiants sous couvert de traitement médicamenteux. Je vous propose, de partir vers la création d'un médicalement à base soit CBD/AINS (anti-inflammatoire non-stéroïdien) ou CBD/Paracétamol (antalgique de Palier 1, cf. OMS). De plus, cette substance est encore en étude, c'est donc la plus de la para-médication que de la médication à proprement parler, c'est pour cela que je ne vois pas pourquoi votre entreprise devrait avoir quelque chose à faire avec un Centre Hospitalier

PS : je fais des études en médecine (3e cycle), et que le THC et CBD sont des meme dans nos cours !
    PPS : concernant les crises de spasticités, c'est traiter avec de la toxine botulique sécrétée par Clostridium botulinum, il fallait faire une entreprise de Botox © les gars :)

Très cordialement,
    Veuillez recevoir, Monsieur MARTINEZ Mike, l'expression de mes salutations distinguées.

10. Florian Digate

J'aime reçus:
    233
    Mdr Ezra t'es un ouf :D:D

11. Sami Garsand

Sami Garsand Administrateur Administrateur Gendarme

J'aime reçus:
    15
  12. Kaniel Donovan

Kaniel Donovan Citoyen Citoyen

J'aime reçus: