Annonce Importante !!!

Discussion dans 'Annonces' créé par Florian Digate, 28 Février 2019.

?

Pour ou Contre ?

Sondage fermé 7 Mars 2019.
  1. Pour

23 vote(s)
    69.7%
  2. Contre

10 vote(s)
    30.3%
  1. Florian Digate

Florian Digate Fondateur Fondateur Développeur

J'aime reçus:
    240
    Bonjour,
    Vous n'êtes pas sans savoir que AfricanLifeFrance est en train d'être à nouveau abandonner par les joueurs, je ne rentrerais pas dans le détail vous connaissez les soucis (rebelles, gendarmes, manque de RP).

De grosses modifications vont être apportés au serveur ces modifications ont pour but d'empêcher la fermeture du serveur et de répondre aux idées qui ont été données au staff.

Je vais commencer par le site web :

- Nouvelle version du site de recrutement, site entièrement automatiser, chaque entreprise aura son accès de recrutement, nouveau design...

- Nouvelle version du site de gendarmerie, ajout d'un accès utile pour les simples citoyens, ajout d'accès privée pour les dossier de biac, nouveau design...

- Panel d'administration pour tout le staff pour travailler dans de bonnes conditions.

Pour le site c'est dejà pas mal !!!

Maintenant au niveau du serveur :

- Nouvelle économie qui dit nouvelle économie dit wipe de tout le monde.

- Plus de nord ni de sud tout le monde est libre de se déplacer partout.

- Suppression de toutes les entreprises de ressources. Désormais seul les entreprises utiles seront acceptées et seront de qualités car au lieu de perdre du temps en développement à faire 5 entreprises de ressources quasi identique. Nous avons décider de créer des entreprises du style (entreprise de farm de gaz, le gaz se vendra au meme prix qu'une ressource de base, mais il y aura du travail externe au farm comme des fuites de gaz) pour travailler dans ces entreprises il faudra faire une candidature sur le site de recrutement vous ferez parti d'une "faction" comme si vous étiez dans une famille rebelle ou gendarme...

- En ce qui concerne les rebelles, il n'y aura plus de zones comme dis ci-dessus. Seul une base (un mapping) vous sera donner (c'est votre seul territoire).

- Il pourra y avoir que 3 familles narcotrafiquantes et 2 familles milices.

- L'effectif minimum pour faire une famille narcos ou milice est de 6 membres et au maximum 10 membres.

- Pour les gendarmes ils pourront être au maximum 20.

- Pour les armes tout le monde est limité au 9mm seul les milices sont autorisées au 5,45mm pour les opérations (banque, prise d'otage...) de même que les gendarmes sont autorisés au 5,56mm pour les opérations aussi.

- L'illégale sera accessible seulement aux narcotrafiquants.

Ces modifications ont pour but de privilégier le RP oral comme demander par les civils et éviter les gunfights.

Cordialement Digate

Dernière édition par un modérateur: 1 Mars 2019
  2. Florian Digate

J'aime reçus:
    240
    Bonjour à tous,
    Le sondage fermera le 7 mars pendant ce temps nous allons travailler sur la mise à jour.
    Le serveur restera fermé durant cette période.
    Cordialement

Olyon INSA apprécie ceci.
  3. Ned Flanders

Ned Flanders Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    8
    La FRCAT pourras t'elle encore etre présente??? (même topo)
    et on pourras enfin avoir une vraie activité ^^
    On a pas mal de choses à organisé, surtout si il y a plus de vrai civil ^^

Je suis 100% pour ! (on commençais a s'ennuyer)

4. Vladimir Vlaskovich

Vladimir Vlaskovich Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    1
    - L'effectif minimum pour faire une famille narcos ou milice est de 6 membres et au maximum 10 membres.
    - Pour les gendarmes ils pourront être au maximum 20.

Je pense que c'est une petite farce, 20 contre 10 du jamais vue sur un serveur sois disant roleplay.
    Encore une fois la gendarmerie favoriser a se demandez pourquoi, vous changer des trucs inutiles au serveur, limité le 5.46 pour les opération a croire le calibre des armes change le RP du serveur, si quelqu'un veut tirer, il tire c'est pas sont calibre qui vas faire la diférence et en plus wipe tous le monde comme on dit c'est la cerise sur le gâteaux, franchement pire maj !

Nicolas Brawn apprécie ceci.
  5. Nicolas Brawn

Nicolas Brawn Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord pour les calibre sa change pas le rp.

6. Florian Digate

J'aime reçus:
    240
    Bonjour,
    10 contre 20 c'est votre famille mais après vous pouvez faire un gouvernement et la le nombre est toujours comme avant.
    Et au nombre de joueurs on adaptera dans tout les cas faire connecté tous les gendarmes c'est plus compliqué que vous entre potes vous connecter les 10 en même temps.
    Les calibres vont changés le rp parce que tout le monde est au 9mm donc les gunfights vont être plus rapproché et plus de balle pour tuer un homme.
    Wipe tout le monde c'est par rapport à la nouvelle économie

PS: je rappel que c'est les civils qui ce sont plain de ces choses sinon on aurait pas fait de maj. La les keke de rebelles vont pouvoir se calmer parce que le but est de privilégier le rp de civil...

Partager cette page