Ajout de multiple chose qui pourrait être utile pour tous.

Discussion dans 'Sondages' créé par James Walker, 19 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sami Garsand

Sami Garsand Administrateur Administrateur

J'aime reçus:
    16
    Et james tu devrais calmer tes mot quand des gens font 50 retour sur zone en 15 min je te donne un exemple d’une de nos soirée
    Banque
    Banque
    Attaque comico
    Attaque convoie prison
    Attaque prison
    Donc avant de parler ai toutes les informations pour pouvoir attaquer l’es chose et dans le cas de ce rendre je peut dire la même de la plus part des gens dans cette conv qui ce reconnaîtront quand y a des flic autour en supériorité cous tiré et vous nous dites jusqu’à la mort si vous mourais la mort vous l’aurez mais avec le wipe

2. Jeff Bombe

Jeff Bombe Modérateur Modérateur

J'aime reçus:
    4
    De toute manière vous proposer un truc qui d’après vous améliore votre rp le staff dit nous et de suite vous partez au conflit contre les gendarmes qui ont rien à voir dans le conflit

3. Sami Garsand

J'aime reçus:
    16
    Donc la question de plaque et trancher point final plus de discussion à ce sujet

Jeff Bombe apprécie ceci.
  4. Lucas Wayne

Lucas Wayne Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Bas en même temps au lieu de somma balistique comme des singes à chaque arrestation venez parler sa changera vivement le désarmement de certains... et au passage il est normal que vous fassiez chopper si vous aviez de l'illegale dans le nord à un moment donner faut savoir aussi perdre on est pas chez les bisounourss. Bref tout ca pour dire remettez vous en question.
    Fin de transmission !

5. Jeff Bombe

Jeff Bombe Modérateur Modérateur

J'aime reçus:
    4
    Affirmatif comme je disais hier il faut apprendre à perdre les deux côtés vous avez gagné 10 fois il faut perdre au moins une fois et arrêter de râler tout le temps

6. Sami Garsand

J'aime reçus:
    16
    Stop arrêter de renflouer la conv ça leurs font croire qu’ils ont raison stop tout le monde maintenant

7. Brad Drawson

Brad Drawson Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    5
    Ils se reconnaîtront ptdr tu sais quoi tu reviens sur une banque qui date de 3-5 jours dans ce cas là vas-y wipe moi ça c’est juste le seum si j’étais vraiment en tort pourquoi personne n’a reagit là minute d’après meme pas zeus ni les autres si tu me wipes jtenverrais une liste de personne a wipe aussi ^^ et si je suis bien ta logique on commence l’action en 13 vs 9 dès que vous êtes 10 et nous 5 donc on doit se rendre ? Alors qu’on a tué braqué etc... donc ne parlez pas de perdre et hier ont a rien fais d’illégale dans le nord on a juste acheté des camions c’est vous qui voulez nous arrêter etc.... c’est bien facile d’avoir les gens comme ça l’action s’est passé point final donc déjà il se passera rien pour moi autant te prévenir sinon il va y avoir du monde à wipe BREF on en parlera ce soir car là c’est bon stop la mauvaise fois vous commencez à m’énerver là oublie pas que je suis arriver sur le serveur là premier action hrp que j’ai vu c’était toi ^^

8. Brad Drawson

Brad Drawson Citoyen Citoyen

J'aime reçus:
    5
    Fin de la discutions on ira régler tout ça ce soir puisque ça a l’air de vous déranger

9. Sami Garsand

J'aime reçus:
    16
    Tu as raison reste sur tes positions

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page